0

La tendance négative générale sur le marché des crypto-monnaies se poursuit, avec 7 des 10 principales crypto-monnaies ayant enregistré des pertes au cours des dernières 24 heures. Les exceptions ont été l’Ethereum, le Dash et le Bitcoin Cash, qui ont battu la tendance et enregistré des gains. La récente volatilité du marché des crypto-monnaies a permis au Dash de se reclasser parmi les 10 plus grandes crypto-monnaies (en termes de capitalisation boursière).

La tendance haussière de l’Ethereum se poursuit

Malgré la tendance baissière observée sur le marché des crypto-monnaies, l’Ethereum continue de grimper, faisant suite à son niveau record récemment enregistré. L’Ethereum reste la deuxième plus grande crypto-monnaie, après avoir été brièvement dépassé par le XRP la semaine dernière. L’Ethereum a grimpé de plus de 55 % au cours de la semaine dernière, atteignant une capitalisation boursière de plus de 130 milliards de dollars ; de nombreux traders évitent le XRP en faveur de l’Ethereum.

Produit d’investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque. Ceci n’est pas un conseil d’investissement.

Le PDG de JPMorgan retire des propos relatifs à une « fraude »

Jamie Dimon, PDG de JPMorgan Chase, l’une des principales institutions financières dans le monde, a déclaré publiquement qu’il regrettait d’avoir qualifié le Bitcoin de « fraude ». Dimon avait fait cette déclaration en novembre de l’année dernière, critiquant fortement le marché des crypto-monnaies et ses investisseurs. Cependant, Dimon a affirmé hier dans une interview qu’il regrettait d’avoir fait ce commentaire et qu’il croit en la technologie blockchain.

Produit d’investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque. Ceci n’est pas un conseil d’investissement.