Si vous croyez que deux avis valent mieux qu'un, que pensez-vous alors de

l'avis de 5 millions de personnes qui réfléchissent ensemble ?

Lancez-vous à la conquête des marchés en copiant les traders les plus performants du réseau d'investissement social.

Essayez maintenant

Past performance is not an indication of future results. Also, Investing in leveraged products carries a high degree of risk. eToro offers protective measures to manage risk effectively, but it is possible to lose more money than invested in each trade. However you can never lose more than your total balance

Découvrez le Copy Trader
Inspirez-vous de la sagesse des foules en copiant les meilleurs traders du réseau de trading eToro facilementet rapidement. Regardez comment les opérations sont copiées automatiquement sur votre compte et gérez votre portefeuille de Copy Trading d'une façon simple et transparente. En savoir plus.
Comment ça marche
Pour démarrer avec le Copy Trading il vous suffit d'ouvrir un compte et ensuite de rechercher sur la plateformeeToro les meilleurs investisseurs de notre réseau social. Une fois que vous avez mis la main sur le trader que vous souhaitez copier, vous n'avez plus qu'à lui allouer une part de vos fonds et c'est parti, vous voilà en mode Copy Trading ! En savoir plus
Copiez les meilleurs - investissez comme les meilleurs
Vous pouvez choisir parmi plus de 4.5 millions de traders. Suivez les autres traders et interagissez avec eux.Copiez plusieurs traders afin de diversifier votre portefeuille.
Créez votre compte
Remplissez un formulaire tout simple pour ouvrir votre compte eToro gratuit. Nous possédons la toute dernière technologie de cryptage permettant de protéger toutes les informations que vous nous fournissez et de garantir qu'elles ne sont pas communiquées à des tiers. Après avoir ouvert votre compte, vous pouvez utiliser un des nombreux moyens de paiement mis à votre disposition ( carte de crédit, PayPal, MoneyGram, etc.) pour transférer vos fonds.
Recherchez les meilleurs traders
Utilisez la page de recherche de personnes d'eToro OpenBook pour sélectionner les meilleurs traders d'eToro. Assurez-vous d'étudier leurs profils et d'analyser leurs portefeuilles, leurs stratégies de trading et leur nombre de copieurs. Si vous préférez construire votre portefeuille de Copy Trading sur la base de marchés spécifiques, reportez-vous à la page de marchés d'eToro OpenBook pour connaître les investisseurs qui opèrent sur le marché de votre choix.
Copiez leurs opérations
Après que vous avez sélectionné les bons traders, cliquez simplement sur Copier pour commencer immédiatement à copier leurs positions. Il vous sera demandé de préciser la part des fonds que vous souhaitez allouer à la fonction de Copy Trading (vous avez droit jusqu'à 40 % du total de votre capital par trader). Les montants des opérations copiées seront calculés automatiquement. Vérifiez le montant de la transaction moyenne prévue, car les transactions inférieures à 1 $ ne seront pas exécutées.
Contrôlez et gérez
Maintenant, vous n'avez plus qu'à vérifier que les opérations des traders que vous avez choisi de copier sont bien reproduites dans votre propre compte. N'oubliez pas que vous gardez le contrôle total et que vous pouvez aussi bien choisir d'accepter l'opération copiée que d'arrêter de copier un trader à tout moment. Finalement, comme tout chef d'équipe, continuez sans cesse de rechercher de nouvelles stars du trading que vous puissiez intégrer à votre portefeuille de Copy Trading !
Vous n'aurez plus jamais la chance de faire partie d'un réseau de la sorte, alors rejoignez eToro
et partagez avec nous une aventure exceptionnelle.
Gavinwright // Royaume-Uni

If you think that two heads are better than one, how about

5 million heads thinking together

Conquer the markets by copying the top performing traders on the eToro social investment network.

Try it Now

Past performance is not an indication of future results. Also, Investing in leveraged products carries a high degree of risk. eToro offers protective measures to manage risk effectively, but it is possible to lose more money than invested in each trade. However you can never lose more than your total balance

Discover CopyTrader
Make the wisdom of the crowd work for you by copying the best traders on the eToro trading network, quickly and simply. Watch as the trades are copied to your account automatically and manage your Copy Trading portfolio in a simple and transparent way. Learn more.
How it Works
All you need to do to start Copy Trading is open an account, then use the eToro platform to search for the top social investors. When you've spotted a trader you'd like to copy, allocate a portion of your funds for copying him and let the Copy Trading begin! Learn more.
Copy our best, trade like our best
Over 3 million traders to choose from. Follow and interact with other traders. Copy multiple traders to diversify your portfolio.
Create Your Account
Fill out a simple form to create your free eToro account. All information you submit is protected by the latest encryption technology and will not be shared with third parties. Once your account is created, use one of the many available payment methods (credit card, PayPal, MoneyGram, etc.) to fund it.
Find Top Traders
Use the eToro People page to find and filter eToro's best traders. Make sure to check the traders' profiles and take note of their portfolios, trading stats, and the number of copiers. If you prefer to base your copy trading portfolio on specific markets, use the eToro Markets page to see which investors are trading in the market of your choice.
Copy Their Trades
Once you’ve found the traders you want to copy, simply click on “Copy” to start automatically copying their positions. You will be asked to specify the percentage of your funds you want to allocate for copying. The amounts for the copied trades will be calculated accordingly. Take note of the “projected average trade” figure, as trades below $1 will not be opened.
Monitor and Manage
All you have to do now is watch as the trades made by the traders you’ve chosen to copy are recreated in your own account. Remember, you retain full control of your account and can take the trade over, or stop copying a trader altogether, at any time. Finally, like any “team manager”, always be on the lookout for new trading stars to add to your copy trading portfolio!
You will not be able to find a platform like this ever again so let’s grow with eToro and
be part of something brilliant.
Gavinwright // United Kingdom