Le programme Popular Investor est unique à eToro, développé en plus de la fonction CopyTrader™. Il s’agit d’une plateforme qui permet aux investisseurs prospères de développer leurs activités en partageant leur expertise et en élargissant leurs actifs sous gestion sur la plateforme eToro.

Paiements et exigences d’AUM

Cadet Champion Elite Elite Pro
Paiement mensuel** $400 or *$800 1.5% or 2%* 2% or 2.5%*
AUM minimum $500 50,000 $ 500,000 $ 10 millions $
Équité minimale $1,000 $5,000 $25,000 $50,000

*Les montants suivis d’une étoile indiquent le paiement reçu si les AUM ont augmenté de 1 % au cours du mois précédent

**Les paiements en pourcentage des AUM sont calculés mensuellement : X % des AUM divisés par 12

Avantages du programme Popular Investor

Cadet Champion Elite Elite Pro
En vedette dans le marketing d’eToro
Marchandise eToro
Pas de frais de retrait
Billets VIP pour des matchs de football*
Invitations exclusives à des conférences/événements internationaux
Abonnement au Financial Times
Gestionnaire de compte personnel
Accès gratuit à des cours d’investissement en ligne
Appels vidéo hebdomadaires avec l’équipe Popular Investor

*Disponibilité en attente. Les billets sont réservés aux matchs auxquels participe une équipe associée à eToro.

Exigences des Popular Investors

Cadet Champion Elite Elite Pro
Nombre de copieurs minimum 1 10 10 10
Temps minimum au niveau 2 mois* 4 mois 2 mois
Photo de profil
Biographie de trading
Score de risque maximum 6 6 6 6
Restrictions d’effet de levier
Exigences supplémentaires Déclaration de l’accord stratégique et d’exclusivité 3 ans de statistiques sur la plateforme/professionnel financier

 

*Vous devez disposer d’un minimum de 2 mois de statistiques de trading sur eToro avant de vous qualifier pour le niveau Cadet.

Les paiements sont versés avant le 10 du mois sur votre compte eToro ou votre deuxième compte (en fonction du niveau). Ces fonds peuvent être retirés sur demande.

Comment devenir un Popular Investor :

  1. Créez un compte sur eToro
  2. Effectuez un dépôt 
    • Afin d’être accepté dans le programme, votre équité doit être d’au moins 1 000 $
  3. Commencez à trader
    • Vous devez disposer d’au moins deux mois complets de statistiques sur la plateforme
  4. Maintenez un score de risque faible
    • Maintenez un score de risque maximum de 6 ou moins pendant au moins deux mois complets
  5. Actualisez votre profil
    • Vous devez avoir une biographie de trading (quelques phrases sur vous-même et votre stratégie de trading) et une image de profil professionnelle (où nous pouvons clairement vous identifier)
  6. Respectez les restrictions d’effet de levier 
    • Vous ne serez pas accepté dans le programme tant que vous ne respecterez pas toutes les exigences d’effet de levier comme indiqué dans la publication ci-dessus
  7. Faites la demande ici!

Pour tout complément d’information, veuillez contacter popularinvestor@etoro.com

Popular Investors vedettes

Développer votre activité

Chez eToro, nous sommes très fiers du programme Popular Investor. Non seulement il permet aux traders exceptionnels de se démarquer et de construire une activité, mais il les récompense également avec un revenu supplémentaire. Certains clients d’eToro sont parvenus à générer un important flux de revenus provenant uniquement de leur statut de Popular Investor, en plus de leurs revenus de trading.

Devenez un Popular Investor

Les Popular Investors sont récompensés en fonction de l’équité globale de leurs copieurs, définie comme leurs actifs sous gestion (AUM). Cependant, accroître vos AUM est souvent difficile. Pour aider les Popular Investors à obtenir plus de copieurs et à accroître les paiements mensuels qu’ils reçoivent, nous avons élaboré une liste de suggestions. Cela vaut la peine d’y consacrer du temps : les Popular Investors qui investissent du temps et des efforts pour augmenter leurs AUM finissent par être récompensés. Découvrez nos conseils ci-dessous :

Parlez à votre public

Si vous avez atteint le statut de Popular Investor, vous êtes probablement un trader plus performant que la moyenne. Alors, assurez-vous que votre public le sache en créant un site Web ou un blog dédié décrivant vos activités et stratégies financières. Vous pouvez en tirer davantage profit en devenant un Partenaire eToro et gagner des commissions lorsque d’autres personnes ouvrent un compte eToro par l’intermédiaire de votre site Web. 

Conservez une image professionnelle

Votre profil eToro est la manière dont les copieurs potentiels vous voient sur la plateforme, alors assurez-vous qu’ils vous trouvent intéressant. Écrivez une biographie claire et professionnelle qui présente votre stratégie, vos objectifs et vos recommandations à vos suiveurs, en leur indiquant le montant de copie minimum et s’ils doivent ou non copier les trades ouverts. En outre, n’ayez pas peur d’embaucher un photographe professionnel pour prendre des clichés de vous pour votre profil. 

Organisez une rencontre

« Comment en sais-tu autant sur les actions ? » ou « Pourquoi le NSDQ100 chute-t-il ? » Vous avez probablement des amis et des membres de votre famille qui vous posent ces questions et pourraient profiter de vous copier sur eToro. Organisez une rencontre dans un restaurant ou bar local pour leur parler de la plateforme et de la façon dont ils peuvent vous copier. 

Intégrez la communauté

Le fil d’actualités d’eToro est animé de débats sur les actifs financiers et de partages d’idées et de stratégies, alors assurez-vous de participer à la conversation. Publiez des mises à jour hebdomadaires sur vos activités de trading, répondez à toutes les questions publiées par vos suiveurs, expliquez pourquoi vos profits/pertes ont récemment augmenté ou baissé et commentez les publications des autres traders d’eToro. Prenez le temps d’interagir avec les autres Popular Investors, en particulier ceux de votre propre pays. Si vous écrivez au sujet d’un marché spécifique, n’hésitez pas à nous envoyer le lien à l’adresse popularinvestor@etoro.com et nous pourrions épingler votre publication dans le fil d’actualités de l’actif concerné sur eToro.

Épinglez une publication

Vous devez attirer des traders vers votre profil et votre fil d’actualités est l’une des premières choses qu’ils verront. Par conséquent, assurez-vous qu’une publication accueillante soit épinglée en haut de votre fil d’actualités. Écrivez quelque chose sur vous-même et sur votre stratégie et incluez une photo si possible. Cette publication peut être modifiée et mise à jour à tout moment. 

Annoncez vos objectifs

Vous prévoyez d’atteindre des gains de 20 % d’ici la fin de l’année ? Assurez-vous d’en informer la communauté. Naturellement, vous ne pouvez pas promettre des profits, alors définissez des attentes réalistes, mais n’hésitez pas à partager les objectifs que vous vous êtes fixés. 

Parlez-nous

L’équipe des Popular Investors d’eToro est là pour vous et est heureuse de soutenir les événements hors ligne. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’autres conseils pour augmenter vos actifs sous gestion. Nous mettons souvent en avant des Popular Investors dans la section « Choix de la rédaction », alors si vous souhaitez être présenté, envoyez-nous un e-mail et vous pourriez y figurer.

Nous espérons que ces conseils seront utiles et que vous gagnerez bientôt une myriade de copieurs et de suiveurs sur eToro.

FAQ

  • À quelle fréquence les Popular Investors sont-ils rémunérés ?

    Les Popular Investors sont payés en fonction de leur niveau, avant le 10 de chaque mois.

  • Comment les Popular Investors reçoivent-ils leurs paiements ?

    Les paiements pour tous les Popular Investors sont envoyés sur leur compte eToro et automatiquement retirés vers leur moyen de paiement.

  • Qu'est-ce qui peut suspendre le paiement d'un Popular Investor ?

    Les Popular Investors sont payés en fonction de leurs AUM. Toutefois, toute violation des directives ou non respect des exigences du programme Popular Investor entraînera l’annulation du paiement. Cela inclut le non respect des restrictions d’effet de levier ou du score de risque, le non respect des exigences d’équité ou le non respect des autres/l’usage abusif du fil.

  • À quelle fréquence un Popular Investor devrait-il publier des mises à jour ?

    Un Popular Investor devrait tenir ses copieurs informés au moins deux fois par mois. Cependant, les mises à jour hebdomadaires sont encouragées.

  • Comment puis-je être présenté en tant que Popular Investor vedette ?

    Contactez popularinvestors@etoro.com si vous pensez que votre portefeuille et vos performances méritent d’être mis en avant.

  • Quand puis-je passer au niveau supérieur ?

    Les changements de niveau ont lieu avec les paiements au début de chaque mois (normalement avant le 10 de chaque mois). Une fois qu’un Popular Investor a passé deux mois complets à un niveau, il peut accéder au niveau suivant, dans la mesure où il remplit tous les critères. S’il ne remplit pas tous les critères nécessaires pour passer au niveau supérieur, ses AUM peuvent être limités en l’empêchant d’obtenir plus de copieurs. 

  • Que se passe-t-il si je dépasse le score de risque maximum ?

    Si le score de risque maximum est dépassé, le Popular Investor sera bloqué pendant une période (généralement 2 mois) ou jusqu’à ce que l’équipe des Popular Investors estime qu’il/elle est apte à être copié(e) à nouveau. Il/elle ne recevra pas non plus le paiement pour le mois où les conditions du programme ont été violées.

  • Ai-je besoin de disposer d'un compte de trading eToro pour devenir un Popular Investor ?

    Oui. En disposant de votre propre compte de trading, vous êtes en mesure de présenter votre stratégie de trading. L’obtention de copieurs montre que les autres traders vous font confiance pour prendre des décisions de trading à leur place en se basant sur vos performances.

The Popular Investor program is unique to eToro, developed on top of the CopyTrader™ feature. It is a platform that enables successful investors to build up their business by sharing their expertise and expanding their AUM on the eToro platform.

Payments and AUM Requirements

Cadet Champion Elite Elite Pro
Monthly Payment** $400 or *$800 1.5% or 2%* 2% or 2.5%*
Minimum AUM $500 $50K $500K $10M
Minimum Equity $1000 $5,000 $25,000 $50,000

*Starred payment refers to if AUM grew 1% previous month

**AUM percentage payments are calculated monthly: X% of AUM divided by 12

Popular Investor Benefits

Cadet Champion Elite Elite Pro
Featured in eToro Marketing
eToro merchandise
No Withdrawal Fees
VIP tickets to football games*
Exclusive event/global conference invitations
Financial Times subscription
Personal account manager
Free Access to Online Investment Courses
Weekly Video Calls with Popular Investor Team

*Pending availability. Tickets are given only to matches featuring a team partnered with eToro.

Popular Investor Requirements

Cadet Champion Elite Elite Pro
Minimum copiers 1 10 10 10
Minimum time on level 2 months* 4 months 2 months
Profile Photo
Trading bio
Maximum Risk Score 6 6 6 6
Leverage restrictions
Additional Requirements Declaration of strategy & exclusivity agreement 3 years of platform stats /financial professional

*You must have a minimum of 2 months of trading stats on eToro before qualifying for the Cadet level.

Payments are made by the 10th of the month to your eToro account, or your second account (depending on tier). These funds can be withdrawn upon request.

How to become a Popular Investor:

  1. Create an account on eToro
  2. Make a deposit
    • In order to be accepted into the program, your equity needs to be at least $1000
  3. Begin trading
    • you need to have at least two full months of stats on the platform
  4. Maintain a low risk score
    • maintain a max risk score of 6 or below for at least two full months
  5. Update your profile
    • you need to have a trading bio (a few sentences about yourself and your trading strategy) and a professional profile picture of yourself (where we can clearly identify you)
  6. Abide by the leverage restrictions 
    • You will not be accepted into the program until you meet all leverage requirements as shown in the post above
  7. Apply here!

For more information, please contact popularinvestor@etoro.com.

Growing your Business

Here at eToro, we’re quite proud of the Popular Investor Program. Not only does it allow exceptional traders to stand out, and enable them to build a business, it also rewards them with an extra income. Some eToro clients have established a serious revenue stream from their Popular Investor status alone, on top of their earnings from trading.

Become a Popular Investor

Popular Investors are rewarded, based on the overall equity copying them – defined as their AUM (assets under management). However, growing your AUM can often be challenging, which is why we’ve put together a list of suggestions that can help Popular Investors get more copiers and increase the monthly payments they receive. It pays to put in the work: Popular Investors who invest time and effort in growing their AUM ultimately get rewarded. Check out our tips below:

Talk to your audience

If you’ve reached Popular Investor status, you’re probably an above-average trader. So, make sure your audience knows it by creating a dedicated website or blog discussing your financial activities and strategies. You can leverage this further by becoming an eToro Partner and earn commissions when others open an eToro account through your website.

Maintain a professional image

Your eToro profile is how potential copiers see you on the platform, so make sure they find you interesting. Write a clear, professional bio that presents your strategy, aim and recommendations for your followers, such as minimum copy amount and whether or not they should copy open trades. In addition, don’t be afraid to hire a professional photographer to take some headshots for your profile.

Host a meetup

“How do you know so much about stocks?” or “Why is the NSDQ100 going down?” You probably have some friends and family members who ask you such questions and could benefit from copying you on eToro. Arrange a meetup at a local restaurant or bar, tell them about the platform and how they can copy you.

Be a part of the community

The eToro News Feed is alive with debates about financial assets and the sharing of ideas and strategies – so make sure to take part in the conversation. Post weekly updates about your trading activities, answer any questions posted by your followers, explain why your profits/losses have been up or down recently, and comment on other eToro traders’ posts. Take the time to connect with other Popular Investors, especially those who are from your own country. If you’re writing about a specific market, feel free to email us the link at popularinvestor@etoro.com and we may pin your post to the relevant asset’s feed on eToro.

Put a pin on it

You’re bound to attract some traders to your profile and your News Feed is one of the first things they’ll see. Therefore, be sure to have a welcoming post pinned to the top of your feed. Write about yourself and your strategy and include a photo if possible. This can be edited and updated on an ongoing basis.

Announce your targets

Are you planning on reaching gains of 20% by the end of the year? Make sure the community knows about it. Naturally, you can’t promise profits, so set realistic expectations, but you are more than welcome to share the targets you set for yourself.

Talk to us

The eToro Popular Investor team is here for you and happy to support offline events. Feel free to reach out via email if you have any questions or need more advice on growing your AUM. We often feature Popular Investors on the ‘Editor’s Choice’ section, so if you think you have what it takes to be featured, send us an email and we may put you up there.

 

We hope that these tips will be helpful and that you will soon find yourself with an abundance of copiers and followers on eToro.

FAQ

  • How often do Popular Investors get paid?

    Popular Investors are paid according to their tier, by the 10th of each month.

  • How do Popular Investors receive their payments?

    The payments for all Popular Investors are sent to their eToro account and automatically withdrawn to their method of payment.

  • What can prevent a Popular Investor from getting paid?

    Popular Investors are paid based on their AUM, however, breaching any Popular Investor guidelines or not meeting the requirements, will result in the payment being revoked. This includes: not breaching leverage restrictions or risk score, not meeting the equity requirements, or disrespecting others/abusing the feed.

  • How often should a Popular Investor post an update?

    A Popular Investor is expected to update their copiers at least twice per month. However, weekly updates are encouraged.

  • How can I be featured as a Popular Investor?

    Contact popularinvestors@etoro.com if you think your portfolio and performance deserve to be featured.

  • When can I move up to the next tier?

    Tier changes take place with the payments at the beginning of each month (normally until the 10th day of each month). Once a Popular Investor has spent two full months in a tier, then he/she can move up to the next tier, pending meeting all of the criteria. If they do not meet all of the criteria necessary to move up to the next tier, their AUM may be restricted by being prevented from gaining more copiers.

  • What happens if I breach the risk restriction?

    If the risk is breached, the Popular Investor will be blocked for a period of time (usually 2 months) or until the Popular Investor Team feels he/she is fit to be copied again.They will also not receive the payment for the month the terms of the program were breached.

  • Do I need to have an eToro trading account to be a Popular Investor?

    Yes. By having your own trading account, you are able to show your trading strategy. Gaining copiers shows that other traders trust you to make trading decisions for them based on your performance.