Depuis plus d'une décennie, eToro est un leader de la révolution Fintech mondiale. Il est le premier réseau de trading social au monde, avec plus de 6 millions d'utilisateurs inscrits et une panoplie d'outils de trading et d'investissement innovants.

FAITES DÉFILER POUR DÉCOUVRIR NOS VIES
  • Jan
    2007
    Naissance d'eToro
    Trois entrepreneurs décident de bouleverser le monde du trading. Leur mission : rendre le trading accessible à tous, partout, et réduire la dépendance par rapport aux institutions financières traditionnelles.
  • Jan
    2007
    Plateforme de trading Visual FX
    La première itération d'eToro : une plateforme de trading en ligne qui rend le trading facile à comprendre, voire divertissant, grâce à des représentations graphiques pour les différents instruments financiers.
  • Jan
    2009
    WebTrader
    eToro lance sa plateforme de trading intuitive et à la pointe de la technologie, permettant à n'importe qui et de n'importe où de trader des actifs financiers en ligne. WebTrader inclut des outils professionnels pour les traders à la fois débutants et avancés.
  • Jan
    2011
    OpenBook
    La première plateforme de trading social au monde. Elle permet à n'importe qui dans le monde de rejoindre la révolution Fintech en copiant d'autres traders accomplis grâce à la fonctionnalité innovante CopyTrader™. La plateforme a attiré l'attention du monde entier, remportant le prix Best of Show 2011 de Finovate Europe.
  • Jan
    2012
    Introduction d'actions
    Outre les matières premières, les devises et les autres actifs d'eToro, une large sélection d'actions a été ajoutée (et toujours plus variée), permettant aux traders de diversifier davantage leurs portefeuilles tout en investissant sur les marchés boursiers mondiaux.
  • Jan
    2013
    L'application mobile eToro
    WebTrader et OpenBook sont tous deux disponibles via une application mobile pratique. Sur leurs smartphones Apple ou Android, les clients peuvent effectuer n'importe quelle action sur la plateforme lors de leurs déplacements.
  • Jan
    2015
    Le nouvel eToro
    Intégration des fonctionnalités de trading en ligne de WebTrader et de trading social d'OpenBook en une seule interface intuitive et innovante.
  • Jan
    2016
    Lancement de CopyFunds
    Un tout nouveau produit d'investissement thématique à long terme. Les CopyFunds sont des portefeuilles gérés qui regroupent des Top Traders ou divers actifs dans le cadre d'une stratégie de marché prédéterminée. La plupart des CopyFunds sont pilotés par de puissants moteurs d'apprentissage machine qui visent à générer un rendement maximal à un moment donné.
  • Jan
    2017
    Ajout de crypto-monnaies
    Après avoir été les pionniers avec le lancement du trading de Bitcoin en 2013 sous la forme de CFD, eToro élargit son offre de crypto-monnaies, permettant à ses clients de trader et d'investir dans l'Ethereum, le Ripple, le Litecoin et d'autres crypto-monnaies populaires.

For more than a decade, eToro has been a leader in the global Fintech revolution. It is the world’s leading social trading network, with more than 6 million registered users and an array of innovative trading and investing instruments.

SCROLL THROUGH OUR LIVES
  • Jan
    2007
    eToro is born
    Three entrepreneurs set out to disrupt the world of trading. Their mission: To make trading accessible to anyone, anywhere, and reduce dependency on traditional financial institutions.
  • Jan
    2007
    Visual FX trading platform
    The first iteration of eToro: An online trading platform that makes trading easy to understand, and even fun, using graphic representations for various financial instruments.
  • Jan
    2009
    WebTrader
    eToro launches its cutting-edge, intuitive trading platform, enabling anyone, anywhere to trade financial assets online. WebTrader included professional tools for both beginner and advanced traders.
  • Jan
    2011
    OpenBook
    The world’s first social trading platform. Enabling anyone in the world to join the Fintech revolution by copying other successful traders using the innovative CopyTrader™ feature. The platform attracted global attention, winning Finovate Europe Best of Show for 2011.
  • Jan
    2012
    Introducing stocks
    Alongside commodities, currencies and other assets on eToro, a wide selection of stocks were added (and is ever-growing), enabling traders to diversify their portfolios even further and by investing in the global stock market.
  • Jan
    2013
    The eToro mobile app
    Both WebTrader and OpenBook made available via a handy mobile app. Using their Apple or Android smartphone, clients could perform any action on the platform on the go.
  • Jan
    2015
    The new eToro
    Integrating both WebTrader’s online trading capabilities and OpenBook’s social trading features into one intuitive and innovative interface.
  • Jan
    2016
    Introducing CopyFunds
    A brand new long-term thematic investment product. CopyFunds are managed portfolios that bundle Top Traders or various assets under a predetermined market strategy. Most CopyFunds are driven by powerful machine-learning engines which aim to generate a maximum return at any given time.
  • Jan
    2017
    Adding Cryptocurrencies
    After pioneering Bitcoin trading in 2013 via CFDs, eToro expanded its cryptocurrency offering, enabling clients to trade and invest in Ethereum, XRP (by Ripple Labs), Litecoin, and other popular cryptocurrencies.