Politique en matière de cookies d’eToro

eToro utilise des cookies pour optimiser votre expérience de trading, se souvenir de vos préférences et ajuster sa plateforme en fonction de vos habitudes de trading. Les cookies ne peuvent pas nuire à votre ordinateur et sont conçus pour améliorer votre expérience dans son ensemble.

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de très petits morceaux de données envoyés à votre ordinateur par un site Internet et stockés sur votre ordinateur. Les cookies sont des fichiers non exécutables et ils ne peuvent par conséquent pas contenir de virus. Il s’agit plus de fichiers personnels contenant des informations de base à votre sujet et qui sont vérifiés et mis à jour à chaque fois que vous vous rendez sur le site internet en question.

Comment gérer vos cookies

  • Chez eToro, nous respectons votre droit à la confidentialité et nous vous fournissons donc volontiers tous les outils nécessaires à gérer les cookies que vous recevez de la part de nos services web.

Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des cookies utilisés par eToro. Certains cookies sont stockés sur votre navigateur et sont essentiels au bon fonctionnement de notre plateforme. Pour les utilisateurs qui préfèrent ne pas recevoir de cookies, nous avons fourni une option « refuser » que vous pouvez sélectionner.

 

Société Cookies Opt Out option 
Google _ga
_gat
_gid
Opt out
Mixpanel mp_* Opt out
Incapsula incap_*
visid_incap
Essentiel

eToro Cookie Policy

eToro uses cookies to optimise your trading experience, remember your preferences, and adjust our platform according to your trading habits. Cookies cannot harm your computer and are designed to benefit your overall experience.

What are cookies?

Cookies are tiny pieces of data that are sent to your computer by a website and stored on your computer. Cookies are non-executable and cannot be used to install malware. They’re more like a personal file with basic information about you that is checked and updated every time you visit the website.

Managing your cookies

  • At eToro, we respect your right to privacy and are therefore happy to provide you with tools to manage the cookies you receive from our web services.

Below you will find a list of the cookies used by eToro. Some of the cookies are stored on your browser and are essential to the performance of our platform. For those users who would prefer not to receive cookies, we have provided an “opt out” option for you to select.

CompanyCookiesOpt Out option 
Google_ga
_gat
_gid
Opt out
Mixpanelmp_*Opt out
Incapsulaincap_*
visid_incap
Essential