La vision d’eToro consiste à ouvrir les marchés mondiaux pour que tout le monde puisse trader et investir de manière simple et transparente.

Nos valeurs

La simplicité

L’un des principaux objectifs d’eToro est d’éliminer les obstacles et de rendre l’investissement et le trading en ligne plus accessibles à l’utilisateur ordinaire. Quand les gens rejoignent eToro, nous nous efforçons de faire en sorte qu’ils se sentent intégrés à la plateforme dès le début. Par ailleurs, nous sommes conscients que de nombreuses personnes utilisent plusieurs plateformes pour gérer leur capital en ligne. C’est pour cela que nous élargissons constamment notre offre de produits pour pouvoir regrouper l’ensemble de vos besoins financiers au même endroit.

L’innovation

Nous sommes très fiers d’exister depuis le tout début de la révolution Fintech. Que ce soit en introduisant de nouvelles façons passionnantes d’investir en ligne ou en inventant des produits financiers de pointe – nous sommes, et serons toujours, des innovateurs et des perturbateurs dans le domaine des technologies financières.

Agréable

Nous sommes convaincus que les gens devraient être en mesure de négocier plus que des actifs financiers, et pouvoir partager des pensées et des sentiments. Sur eToro, nos utilisateurs peuvent interagir et profiter de l’expérience des autres. Notre plateforme est intuitive et conviviale, transformant les actions les plus complexes, comme les transactions boursières, en une expérience simple et interactive.

L’ouverture

L’ouverture et la transparence font partie intégrante de l’expérience utilisateur sur eToro. En proposant la possibilité d’initier une discussion avec un utilisateur, même avec notre PDG, ou en ne facturant pas de frais cachés et en veillant à ce que nos prix soient clairs et bien visibles, nous nous efforçons de faire en sorte que nos utilisateurs disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pour gérer leurs finances sur eToro.

La qualité

Un processus de réflexion méticuleux derrière chaque décision et une volonté constante de perfection guident eToro pour fournir la meilleure expérience possible à tous ses utilisateurs. À partir du moment où une personne choisit notre logo, nous souhaitons nous assurer qu’elle ressente notre attention aux moindres détails, à tout moment.

eToro’s vision is to open the global markets for everyone to trade and invest in a simple and transparent way.

Our Values

Simplicity

One of eToro’s main goals is to remove barriers and make online trading and investing more accessible to the everyday user. Whenever people join eToro, we aim to make them feel a part of  the platform from the very beginning. Moreover, we realize that many people use multiple platforms to manage their capital online, which is why we are constantly expanding our product offering to eventually include all of your financial needs under one roof.

Innovation

We take great pride in the fact that we have been around since the earliest days of the Fintech Revolution. Whether by introducing new and exciting ways to trade and invest online or by inventing cutting-edge financial products – we are, and always will be, innovators and disruptors in the Fintech space.

Enjoyable

We believe that people should be able to trade more than financial assets, like thoughts and feelings. On eToro, our users can interact and gain from each other’s experience. Our platform is intuitive and user-friendly, turning even the most complicated actions, like stock trading, to a simple and interactive experience.

Openness

Openness and transparency are an integral part of the user experience on eToro. Whether it’s the ability to start a chat with any user on board, our CEO included, or the fact that we don’t charge any hidden fees and make sure our prices are clear and visible, we strive to make sure that our users feel that they have all the information they need to handle their finance on eToro.

Quality

A meticulous thought process behind every decision and a constant striving for perfection, guides eToro to deliver the best possible experience for all of our users. From the moment a person is exposed to our logo, we wish to make sure that he feels our attention to even the minutest details at all times.