Pourquoi choisir eToro

Voici pourquoi plus de 6 millions de clients tradent et investissent sur notre plateforme

 

Simple

Depuis 2007, eToro n’a cessé de prendre des mesures pour assurer que sa plateforme rende le trading et l’investissement en ligne accessibles à tout le monde. En maintenant un juste équilibre entre offrir un accès aisé aux débutants et améliorer les éléments importants pour les traders les plus expérimentés, eToro a consolidé sa position de première plateforme de trading social au monde. eToro propose à la fois des options à court terme pour les day trader et des options à long terme pour les investisseurs, tels que nos CopyFunds™ innovants – un portefeuille thématique entièrement géré. Nous sommes également conscients que chaque trader a une tolérance différente du risque, c’est pour cela que nous offrons des instruments variant d’un risque faible à un risque élevé. Nos outils sont faciles à utiliser et nous rendons toutes les informations sur la plateforme accessibles à la fois sur notre interface Web et notre application mobile. Il n’est pas étonnant que plus de 6 millions de personnes dans le monde ont choisi eToro comme plateforme de trading préférée.

Social

eToro est fier de ses fonctionnalités de trading social, permettant à ses clients de profiter de la sagesse collective de son vaste réseau de traders. Notre fil d’actualité social, notre système CopyTrader™ et notre programme Popular Investor exploitent le plein potentiel de notre plateforme de trading social de nouvelle génération. Avec les nombreux traders prospèrent qui utilisent notre plateforme pour partager leurs stratégies, les clients d’eToro ont tout ce dont ils ont besoin pour réaliser leurs objectifs financiers.

Innovant

Depuis 2007, eToro est à l’avant-garde de la révolution FinTech :

  • 2007 – Lancement de la plateforme eToro : en rendant le trading disponible à tout le monde, partout, eToro bouleverse l’univers de l’investissement traditionnel.
  • 2009 – WebTrader : une plateforme de trading intuitive dotée d’outils professionnels pour les traders débutants et expérimentés.
  • 2011 – OpenBook : la première plateforme de trading social au monde. Elle permet à n’importe qui de rejoindre la révolution FinTech en copiant d’autres traders prospères. La plateforme a attiré l’attention du monde entier, remportant le prix Best of Show 2011 de Finovate Europe.
  • 2012 – Introduction d’actions : outre les matières premières, les devises et les autres actifs disponibles sur eToro, une large sélection d’actions a été ajoutée, permettant aux traders de diversifier davantage leurs portefeuilles et d’investir sur les marchés boursiers mondiaux.
  • 2013 – App mobile : les clients ont désormais accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme eToro pendant leurs déplacements, sur leurs smartphones et tablettes Apple et Android.
  • 2015 – Le nouveau eToro : intégrant à la fois le trading en ligne et le trading social sur une seule interface intuitive et innovante.
  • 2016 – Introduction des CopyFunds : un tout nouveau produit d’investissement thématique à long terme. Les CopyFunds sont des portefeuilles gérés qui regroupent des Top Traders ou divers actifs dans le cadre d’une stratégie prédéterminée. Les CopyFunds sont alimentés par de puissants moteurs d’apprentissage machine qui visent à générer un rendement maximal à un moment donné.
  • 2017 – Les CopyFunds basés sur l’apprentissage machine : poursuivant le développement des CopyFunds, la technologie d’apprentissage machine de Microsoft est intégrée par eToro dans le CopyFund MomentumDD. Le nouveau CopyFund utilise l’intelligence artificielle pour identifier les traders les plus stables, qui sont les plus susceptibles de générer des retours à deux chiffres, et les regrouper dans un portefeuille entièrement géré.

Responsable

Dans la mesure où tout trading comporte des risques, et qu’eToro veut permettre à ses clients de prendre des décisions d’investissement avisées, notre plateforme offre une large gamme de fonctions de trading responsable. eToro est entièrement réglementé, respectant les directives strictes de la CySEC et la FCA. Les traders débutants sont accompagnés lorsqu’ils font leurs premiers pas dans le trading en ligne, et les traders expérimentés profitent de fonctions de gestion des risques pour les aider à trader de manière intelligente et responsable.

Sûr

eToro prend toutes les précautions nécessaires pour conserver les informations personnelles et les fonds de ses clients en toute sécurité. Nous appliquons les normes de cyber-sécurité les plus élevées, et les fonds de nos clients sont gardés en sécurité dans des banques européennes de premier plan.

Personnel

Nous sommes là pour répondre à toutes les questions. Notre équipe du service client est disponible 24 h/24, 5 j/5, vous apportant l’aide professionnelle dont vous avez besoin. En outre, nous offrons à nos clients des programmes de trading exclusifs et des mises à jour financières régulières.

Éducatif

eToro offre une variété de cours et d’outils de trading, pour vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour devenir un trader érudit ou un investisseur à long terme. L’un de nos objectifs principaux est de promouvoir l’éducation financière : nos cours offrent une entrée en douceur dans l’univers du trading en ligne, et notre compte d’entraînement gratuit vous permet de trader en ligne sans risquer de l’argent réel. Chaque trader qui s’inscrit sur eToro reçoit un compte crédité de 100 000 $ en argent virtuel, afin qu’il puisse pratiquer ses stratégies et affûter ses compétences avant de trader des fonds réels. Nous nous sommes également associés avec des institutions financières majeures, telles que Sberbank de Russie et Ping An Group de Chine, pour promouvoir le trading en ligne et l’éducation financière sur ces marchés.

Collaboratif

La fonction CopyTrader d’eToro est une excellente manière d’automatiser certaines de vos habitudes de trading. En attribuant vos fonds pour copier les actions des traders expérimentés, vous pouvez profiter de leur expérience et même élargir vos connaissances. Notre fonction CopyTrader et notre programme Popular Investor sont très efficaces, nous les avons fusionnés pour créer un nouvel instrument financier appelé CopyFunds™. Ces produits d’investissement utilisent un algorithme sophistiqué pour regrouper les connaissances collectives de nos traders les plus prospères dans un portefeuille unique et entièrement géré dans lequel vous pouvez investir.

Transparent

Fonctionner en toute transparence est la seule façon de nous assurer que nos clients tirent pleinement parti de nos fonctionnalités sociales et qu’ils ont toutes les informations dont ils ont besoin pour les utiliser. Sur eToro, chaque client qui peut être copié a un profil visible par tous les autres utilisateurs, comprenant des informations utiles telles que sa performance passée, son gain, son score de risque, la diversité de son portefeuille et bien plus. En plus, eToro n’applique aucun coût ou commission caché, et tous les paiements sont expliqués de manière claire et simple.

Why Choose eToro

Here’s why over 6 million clients trade and invest with us

 

Simple

Since 2007, eToro has consistently taken measures to ensure its platform makes online trading and investing accessible to anyone. By keeping a balance between giving easy access to beginners and improving upon important elements for more experienced traders, eToro has solidified itself as the world’s leading social trading platform. eToro offers both short-term options for day traders and long-term options for investors, such as our innovative CopyFunds™ – a fully managed thematic portfolio. We also acknowledge that different traders have different risk-appetites, and offer instruments varying from low to high risk. Our tools are easy to use, and we make all of the information on the platform accessible on both our web interface and in our mobile app. It is no wonder that more than 6 million people worldwide choose eToro as their preferred trading platform.

Social

eToro takes great pride in its social trading features, enabling its clients to benefit from the collective wisdom of its vast network of traders. Our social newsfeed, CopyTrader™ system, and Popular Investor program utilise the full potential of our next-generation social trading platform. With numerous successful traders using our platform to share their strategies, eToro clients have everything they need to pursue their financial goals.

Innovative

Since 2007, eToro has been at the forefront of the fintech revolution:

  • 2007 – The launch of the eToro platform: Disrupting the traditional world of investment by making it available online to anyone around the world.
  • 2009 – WebTrader: An intuitive trading platform with professional tools for both beginner and advanced traders.
  • 2011 – OpenBook: The world’s first social trading platform. Enabling anyone to join the fintech revolution by copying other successful traders. The platform attracted global attention, winning Best of Show 2011 at Finovate Europe.
  • 2012 – Introducing stocks: Alongside commodities, currencies and other assets on eToro, a wide selection of stocks were added, enabling traders to diversify their portfolios even further and invest in the global stock market.
  • 2013 – Mobile app: Every feature on the eToro platform made available to clients everywhere they go, through their Apple or Android smartphones and tablets.
  • 2015 – The new eToro: Integrating both online trading and social trading into one intuitive and innovative interface.
  • 2016 – Introducing CopyFunds: A brand new long-term thematic investment product. CopyFunds are managed portfolios that bundle top traders or various assets under a predetermined strategy. CopyFunds are driven by powerful machine-learning engines which aim to generate a maximum return at any given time.
  • 2017 – CopyFunds powered by Machine learning AI: Further developing CopyFunds, eToro integrated Microsoft’s machine learning technology into the MomentumDD The new CopyFund uses artificial intelligence to find the steadiest traders who are most likely to generate a double-digit return and bundle them into one fully managed portfolio.

Responsible

Since all trading involves risks, and eToro wants its clients to make smart investment decisions, our platform offers a wide range of responsible trading features. eToro is fully regulated, adhering to the strict guidelines of CySEC and FCA. Beginner traders will receive guidance when making their first steps in online trading, and experienced traders will enjoy risk-management features to help them trade smartly and responsibly.

Secure

eToro takes every necessary precaution to keep its clients’ personal information and funds safe and secure. We employ the highest standards of cyber security, while the clients’ funds are kept safe in tier 1 European banks.

Personal

We are here to answer any question. Our customer service team is available 24/5, so you’ll have professional assistance whenever you need it. Additionally, we provide our clients with exclusive trader programs and frequent financial news updates.

Educational

eToro offers a variety of trading tools and courses, to give you everything you need to become an educated trader or long-term investor. One of our main goals is to promote financial literacy: Our courses offer a smooth entry point into the world of online trading, and our free practice account enables you to trade online without risking any real money. Every trader who signs up with eToro receives a virtual-money account, credited with $100,000, so they can practice their strategies and hone their skills before trading with real money. We have also partnered with major financial institutions, such as Russia’s Sberbank and China’s Ping An Group, to promote online trading and financial education in these markets.

Collaborative

eToro’s CopyTrader feature is a brilliant way to automate some of your trading habits. By allocating some of your funds to copy the trading actions of experienced traders, you can benefit from their experience, and even expand your knowledge. Our CopyTrader feature and Popular Investor program are so effective, we’ve moulded them into a new financial instrument called CopyFunds™. These investment products use a sophisticated algorithm to aggregate the collective knowledge of our most successful traders into one fully managed portfolio you can invest in.

Transparent

The only way to make sure our clients get the full benefits of our social features and have all the information they need to use them, is by operating in full transparency. On eToro, each client who can be copied has their profile available for all other users to see, including valuable information such as past performance, gain, risk score, portfolio diversity and much more. Additionally, eToro has no hidden fees or commissions, and all payments are explained in a clear and simple matter.