Ouvrez ou fermez une position sur des actions et vous ne payerez aucune commission — aucune majoration, aucun frais d’entrée et aucun frais de gestion. C’est aussi simple que cela.

Qu'est-ce que « zéro commission » signifie réellement ?

La plupart des courtiers ajoutent des frais de traitement lorsque vous achetez ou vendez des actions par leur intermédiaire. Zéro commission signifie qu’aucun frais supplémentaire n’a été ajouté.

De nombreux courtiers ajoutent également des frais d’administration et/ou de gestion trimestriels. eToro ne facture jamais aucun frais de gestion, d’administration ou d’entrée. eToro assume même les droits de timbre et la taxe sur les transactions financières pour les clients qui y sont soumis : soit une économie de 0,5 % supplémentaire au Royaume-Uni, de 1 % en Irlande, 0,3 % en France et 0,1 % en Italie.

Voici comment faire :

  • <p><strong>Ouvrez un compte</strong></p>
<p>l’inscription est gratuite</p>

    Ouvrez un compte

    l’inscription est gratuite

  • <p><strong>Effectuez votre premier dépôt</strong></p>
<p>à partir de 200 $</p>

    Effectuez votre premier dépôt

    à partir de 200 $

  • <p><strong>Choisissez votre action préférée</strong></p>
<p>parmi les plus grandes bourses du monde entier</p>

    Choisissez votre action préférée

    parmi les plus grandes bourses du monde entier

  • <p><strong>Cliquez sur investir</strong></p>
<p>et vous avez fini !</p>

    Cliquez sur investir

    et vous avez fini !

Un monde d'actions à portée de main
Un monde d'actions à portée de main

De la technologie aux soins de santé, de New York à Hong Kong, eToro permet aux traders d’accéder en temps réel aux actions des plus grandes bourses au monde. Remplissez votre portefeuille avec une large variété d’actions mondiales de premier plan, sans payer aucune commission.

Aucune commission, plus de profits
Aucune commission, plus de profits

Les avantages de l’achat d’actions sur eToro ne se limitent pas à des prix imbattables :

  • Aucune limite du volume de trading
  • Achetez des fractions d’actions
  • Recevez des notifications sur la volatilité et les événements du marché
  • Accès gratuit aux analyses des experts de TipRanks

Zéro commission est uniquement disponible pour les clients d’eToro Europe Ltd. et eToro UK Ltd., et ne s’applique ni aux positions à découvert ni aux positions à effet de levier sur des actions. Zéro commission signifie qu’aucun frais de courtage n’a été appliqué au moment de l’ouverture et la fermeture d’une position. D’autres frais peuvent s’appliquer. Pour plus d’informations concernant les frais, cliquez ici. Votre capital est assujetti à un risque. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque position.

eToro se donne pour mission de rendre l’investissement accessible et plus facile. Avec zéro frais, de faibles montants minimaux et une plateforme conviviale, tout le monde devrait pouvoir investir dans des actions.

Vos gains sont pour vous, pas pour votre courtier

Lorsque vous investissez avec un courtier traditionnel, vous commencez par payer des commissions qui rognent vos gains potentiels — ce qui signifie que vous perdrez une partie de vos gains avant même que vous commenciez à trader. Avec eToro, vous ne payerez aucune majoration sur les actions que vous achetez. Ainsi la commission reste dans votre poche, au lieu d’aller dans celle de votre courtier.

Innover. Réinventer. Révolutionner.
Innover. Réinventer. Révolutionner.

Traditionnellement, investir sur le marché boursier semblait réservé aux personnes les plus riches. Il y a plus de dix ans, eToro a entrepris de changer cela, et aujourd’hui plus de 10 millions d’utilisateurs inscrits disposent d’un accès simple et abordable aux marchés financiers mondiaux.

Le leader mondial du trading social

  • Confidentialité
    Confidentialité

    Nous ne partagerons jamais vos données personnelles sans votre permission

  • Sécurité
    Sécurité

    Vos fonds sont protégés par nos protocoles de sécurité, leaders du secteur

  • Confiance
    Confiance

    Notre société réputée est réglementée par la CySec et la FCA.

Veuillez noter que zéro commission est disponible aux utilisateurs soumis à la CySEC et la FCA, et ne s’applique pas aux CFD sur les actions. D’autres frais peuvent s’appliquer. Pour plus d’informations concernant les frais, cliquez ici. Votre capital est assujetti à un risque. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque position.

Nous allons répondre à vos questions afin que vous puissiez commencer à construire votre portefeuille d’actions sans commission aujourd’hui.

Foire aux questions (FAQ)

Zéro commission est uniquement disponible pour les clients d’eToro Europe Ltd. et eToro UK Ltd., et ne s’applique ni aux positions à découvert ni aux positions à effet de levier sur des actions. Zéro commission signifie qu’aucun frais de courtage n’a été appliqué au moment de l’ouverture et la fermeture d’une position. D’autres frais peuvent s’appliquer. Pour plus d’informations concernant les frais, cliquez ici. Votre capital est assujetti à un risque. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque position.

Open or close a stock position on eToro and you will pay zero commission — no markup, no ticket fee, no management fee. Simple as that.

What does “zero commission” actually mean?

Most brokers add a dealing charge when you buy or sell stocks through them. Zero commission means that no additional charge has been added.

Many brokers also charge a quarterly management fee and/or administration fee. eToro never charges any management, administration or ticketing fees. eToro even absorbs Stamp Duty and Financial Transaction Tax for clients where applicable: an additional savings of 0.5% in the UK, 1% in Ireland, 0.3% in France, and 0.1% in Italy.

Here’s how to do it:

  • <p><strong>Open an account</strong><br />
registration is free</p>

    Open an account
    registration is free

  • <p><strong>Make your first deposit</strong><br />
as low as $200</p>

    Make your first deposit
    as low as $200

  • <p><strong>Choose your favorite stock</strong><br />
from the world’s top exchanges</p>

    Choose your favorite stock
    from the world’s top exchanges

  • <p><strong>Click Trade</strong><br />
and you’re done!</p>

    Click Trade
    and you’re done!

A world of stocks at your fingertips
A world of stocks at your fingertips

From technology to healthcare, New York to Hong Kong, eToro empowers traders with real-time access to stocks from top exchanges worldwide. Fill your portfolio with a large variety of leading global stocks, commission-free.

No commission, more benefits
No commission, more benefits

The advantages of buying stocks on eToro don’t end with unbeatable pricing:

  • No limit on trading volume
  • Buy fractional shares
  • Receive notifications on volatility and market events
  • Free access to TipRanks expert stock analysis

Zero commission is only available to clients of eToro Europe Ltd. and eToro UK Ltd., and does not apply to short or leveraged stock trades. Zero commission means that no broker fee has been charged when opening or closing the position. Other fees may apply. For additional information regarding fees, click here. Your capital is at risk.

eToro is all about making investing accessible and easier. With zero fees, low minimums, and our user-friendly platform, stock investing is something everyone could do.

Your gains go to you, not to your broker

When you invest with a traditional broker, you first pay commissions which eat into any potential gains — meaning that a part of your profits will be lost to you before you have even begun trading. With eToro, you won’t pay any markup on the stocks you buy, so that the commission stays in your pocket, instead of going to your broker.

Innovating. Reinventing. Disrupting.
Innovating. Reinventing. Disrupting.

Traditionally, investing in the stock market may have been only for the wealthy. Over a decade ago, eToro set out to change that, and today over 10 million registered users have simple, affordable access to the global financial markets.

The global leader of social trading

  • Trust
    Trust

    Our company is fully regulated by the FCA and CySec

  • Security
    Security

    Your funds are protected by industry-leading security protocols

  • Privacy
    Privacy

    We will never share your private data without your permission

Zero commission is only available to clients of eToro Europe Ltd. and eToro UK Ltd., and does not apply to short or leveraged stock trades. Zero commission means that no broker fee has been charged when opening or closing the position. Other fees may apply. For additional information regarding fees, click here. Your capital is at risk.

We’ll help answer your questions so that you can start building your commission-free stock portfolio today.

FAQ

Zero commission is only available to clients of eToro Europe Ltd. and eToro UK Ltd., and does not apply to short or leveraged stock trades. Zero commission means that no broker fee has been charged when opening or closing the position. Other fees may apply. For additional information regarding fees, click here. Your capital is at risk.