Heures de marché et frais

Les informations concernant les heures de marché, les spreads actuels et les frais au jour-le-jour appliqués par eToro sont affichées ci-dessous. Nous vous encourageons à vous familiariser avec les horaires de trading pertinents. Veuillez noter qu’une pause dans le trading pourrait engendrer un écart entre les prix de clôture et d’ouverture. Les frais générés par le spread seront facturés à la fermeture d’une position. Les spreads ci-dessous correspondent aux spreads minimaux et ne sont pas garantis. Le spread variera en fonction des conditions de marché et de la liquidité. Il peut y avoir des cas où les conditions de marché provoquent des variations de spreads au-delà des spreads affichés ci-dessous.

Les frais actualisés s’appliqueront toujours aux positions ouvertes. Les frais peuvent changer à tout moment et pourraient varier sur une base quotidienne, sans avis préalable, en fonction des conditions du marché. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour vous tenir au courant des frais en vigueur.

FRAIS AU JOUR LE JOUR (POUR 1 UNITÉS)
Instrument Heures de marché Pause quotidienne Spread VENDRE ACHETER
24/7
0.75 % -2.626813 -2.626813
24/7
1.90 % -0.14 0
24/7
2.90 % -0.0000175 0
24/7
2.90 % -0.039452 0
24/7
2.90 % -0.00345 -0.00345
24/7
1.90 % -0.082824 -0.082824
24/7
1.90 % -0.001726 0
24/7
1.90 % -0.006575 0
24/7
1.90 % -0.012383562 0
24/7
2.45 % -0.00015 -0.00015
24/7
2.45 % -0.000022 0
24/7
2.90 % -0.003 -0.003
24/7
2.45 % -2.692 -2.692
24/7
2.90 % -2.692 -2.692
24/7
1.90 % -0.093 -0.093
24/7
2.45 % -0.093 -0.093
24/7
2.90 % -0.093 -0.093
24/7
2.45 % -0.00023 0
24/7
2.90 % -0.00345 0
24/7
2.45 % -0.00023 0

Des frais s’appliquent seulement lors de la vente à découvert de crypto-monnaies ou aux utilisateurs détenant des positions à effet de levier. Les frais/crédits journaliers sont sujets à des modifications. Veuillez consulter cette page pour connaître les tarifs les plus récents que nous facturons. Tous les chiffres négatifs font référence à des frais; tous les chiffres positifs font référence à des crédits. Les frais / crédits quotidiens seront multipliés par trois pour les positions maintenues ouvertes le mercredi soir. Les frais / crédits seront facturés / crédités à 17h00, heure de New York, pour les trades encore ouverts.

Events
Date Types Event Heures de marché
01/10/2018 Hong Kong Stock Exchange Fête nationale (Hong Kong) Fermé
01/10/2018 HKG50 Fête nationale (Hong Kong) Fermé
Date Types Event Heures de marché
03/10/2018 Frankfurt Jour de la réunification de l'Allemagne Fermé
03/10/2018 GER30 Jour de la réunification de l'Allemagne Fermé
Date Types Event Heures de marché
08/10/2018 Toronto Stock Exchange Thanksgiving Fermé
Date Types Event Heures de marché
17/10/2018 Hong Kong Stock Exchange Festival Chung Yeung Fermé
17/10/2018 HKG50 Festival Chung Yeung Fermé

Heures de trading GMT. Veuillez noter que les heures de trading peuvent varier pendant les vacances en fonction des liquidités disponibles. Si le marché sous-jacent ferme en avance ou si les liquidités sont insuffisantes, nous interromprons le trading pour les instruments concernés.

Autres frais
Commissions de retrait de fonds
Commissions de retrait de fonds Commissions
Minimum sera de 50 $ 25$
Commissions de change (facturées au moment du dépôt & retrait)*
Instruments Commissions
EUR USD 250 Pips
GBP USD 50 Pips
CAD USD 250 Pips
JPY USD 250 Pips
AUD USD 100 Pips
RUB USD 50 Pips
RMB USD 50 Pips
**IDR USD 250 Pips
**MYR USD 250 Pips
**THB USD 250 Pips
**VND USD 250 Pips

*Si votre dépôt initial a été effectué dans l'une des devises ci-dessus, vous serez facturé comme indiqué ci-dessus : (a) lors du dépôt - pour la conversion de la devise de votre compte en USD, et (b) lors du retrait - pour la conversion de l'USD dans la même devise.
**Les frais s'appliquent aux dépôts uniquement. Les frais ne s'appliquent pas aux retraits.

Frais d'inactivité
Lorsqu'un compte est jugé inactif (aucune connexion pendant 12 mois pour les comptes ayant fait l'objet d'un dépôt, 4 mois pour les comptes n'ayant fait l'objet d'aucun dépôt), des frais d'inactivité mensuels d'un montant de 10 USD seront débités du solde disponible restant. Les frais d'inactivité ne sont applicables que s'il reste des fonds sur le solde disponible. Aucune position ouverte ne sera fermée pour couvrir les frais. Les frais seront interrompus au moment où le compte devient actif, par exemple, suite à la connexion du titulaire du compte.

Market Hours & Fees

Information regarding the market hours, current spreads and overnight fees which eToro charges, is displayed below. We encourage you to familiarize yourself with relevant trading hours. Please note that a break in trading can result in a gap between closing and opening prices. Fees generated from the spread will be charged at the closing of a position. The spreads below are the minimal spreads and are not guaranteed. The spread will vary according to market conditions and liquidity. There may be instances when market conditions cause spreads to widen beyond the spreads displayed below.

Fee updates always apply to open positions. Fees are subject to change at any given time and could change on a daily basis, without prior notice, depending on market conditions. We encourage you to periodically visit this page to stay updated on current fees.

Overnight Fee (per 1 units)
Instrument Market Hours Daily Break Spread SELL BUY
24/7
0.75 % -0.471233 -0.471233
24/7
1.90 % -0.14 0
24/7
2.90 % -0.0000175 0
24/7
2.90 % -0.039452 0
24/7
2.90 % -0.00345 -0.00345
24/7
1.90 % -0.036712 -0.036712
24/7
1.90 % -0.001726 0
24/7
1.90 % -0.006575 0
24/7
1.90 % -0.012383562 0
24/7
2.45 % -0.00015 -0.00015
24/7
2.45 % -0.000022 0
24/7
2.90 % -0.003 -0.003
24/7
2.45 % -2.692 -2.692
24/7
2.90 % -2.692 -2.692
24/7
1.90 % -0.093 -0.093
24/7
2.45 % -0.093 -0.093
24/7
2.90 % -0.093 -0.093
24/7
2.45 % -0.00023 0
24/7
2.90 % -0.00345 0

Fees only apply when shorting cryptocurrencies or to users who are holding leveraged positions. Overnight Fees/Credits are subject to change. Please consult this page for the most up-to-date rates we are charging. All negative numbers refer to a fee; all positive numbers show a credit. The daily fee/credit will be multiplied threefold for positions carried over Wednesday nights. The fees/credit will be charged/credited at 17:00 New York time for any position open at this time.

Events
Date Type Event Market hours
01/10/2018 Hong Kong Stock Exchange National day (Hong Kong) Closed
01/10/2018 HKG50 National day (Hong Kong) Closed
Date Type Event Market hours
03/10/2018 Frankfurt German Unity Day Closed
03/10/2018 GER30 German Unity Day Closed
Date Type Event Market hours
08/10/2018 Toronto Stock Exchange Thanksgiving day Closed
Date Type Event Market hours
17/10/2018 Hong Kong Stock Exchange Chung Yeung Festival Closed
17/10/2018 HKG50 Chung Yeung Festival Closed

Trading hours GMT. Please note that trading hours during the holidays are subject to change based on available liquidity. Should the underlying market close ahead of time or the liquidity be deficient, we will close trading for the affected instruments.

Other Fees
Withdrawal Fees
Withdrawal fee Fee
Minimum Withdrawal Amount $50 25$
Conversion fees (Charged upon deposit & withdrawal)*
Instrument Fee
AUD USD 100 Pips
CAD USD 250 Pips
EUR USD 250 Pips
GBP USD 50 Pips
JPY USD 250 Pips
RMB USD 50 Pips
RUB USD 50 Pips
**IDR USD 250 Pips
**MYR USD 250 Pips
**THB USD 250 Pips
**VND USD 250 Pips

*If your initial deposit is in one of the currencies above, then you will be charged as detailed above: (a) Upon deposit – for the conversion from your bank account’s currency to USD, and (b) Upon withdrawal- for the conversion from USD to the same currency.
**Fees apply to deposits only. Fees do not apply to withdrawals.

Inactivity Fee
When an account has been deemed inactive (no login for 12 months for depositing accounts, 4 months for non-depositing accounts), a monthly inactivity fee to the sum of USD $10 will be charged from any remaining available balance. The inactivity fee is only applicable if there are still funds in the available balance. No open positions will be closed to cover the fee. The fee will be discontinued the moment the account becomes active, for example, following an account owner logging in.